"DONNER UN PROJET AUX JEUNES"

C'était la nouvelle de la semaine. Monts du Vaucluse et Porte du Luberon ne feront qu'un la saison prochaine. Jean-Marie Poli, l'actuel président de l'USPL, nous donne les indications de cette fusion qui donnera naissance au Calavon Football Club dès cet été.

Ce genre d'événements marque bien évidemment les esprits. Il y a les pour et les contre. Mais dans le développement sportif, il faut parfois passer par là. C'est le cap que veut franchir le CFC : la base de ce projet c'est la fusion qui avait eu lieu en jeunes. Dans le futur, elle allait se répercuter en séniors mais on a décidé de précipiter les choses. Grâce à ce projet, nous voulons pérenniser les équipes séniors et jeunes en apportant une nouvelle dynamique. Nous allons maintenir le football dans un milieu rural dans lequel, on le sait, il est très difficile d'exister. Le Calavon Football Club avance en même temps que la Communauté de Communes Luberon Monts du Vaucluse. Les mairies nous suivent avec des infrastructures à notre disposition.

Si juridiquement cette création tient la route, qu'en est-il du projet sportif?

De manière globale, le club comptabilisera aux alentours de 400 licenciés. Ce qui est important pour nous, c'est de donner un projet aux jeunes. On souhaite accèder aux championnats Excellence en U15 / U17 / U19. A partir de là, on peut également ambitionner l'accession en PHA dans plusieurs années. Mais on veut garder les joueurs du cru et ne pas les laisser partir vers d'autres structures.

Il faudra donc très certainement compter sur le Calavon Football Club à l'avenir dans le paysage footballistique vauclusien.

ASSEMBLEE GENERALE 3 mois
TOURNOI DES COMMERCANTS 2017 4 mois
SENIORS 2 / CAUMONT F.C 4 mois
SENIORS 2 / CAUMONT F.C : résumé du match 4 mois
U 17 (2) / VAL DURANCE FA 4 mois
U 17 (2) / VAL DURANCE FA : résumé du match 4 mois
SENIORS 1 / LE PONTET US 4 mois
SENIORS 1 / LE PONTET US : résumé du match 4 mois
U 19 / COURTHEZON SC 4 mois
U 19 / COURTHEZON SC : résumé du match 4 mois
TOUR AIGUES US / U 17 (2) 4 mois
TOUR AIGUES US / U 17 (2) : résumé du match 4 mois
CAVAILLON ARC / SENIORS 1 4 mois
CAVAILLON ARC / SENIORS 1 : résumé du match 4 mois
U 17 (2) / VAL DURANCE FA 4 mois

LOGO

DEVENEZ MEMBRE

Ce site est le vôtre, faites le vivre!

Vous n’êtes pas encore membre ???

Pour tous nos visiteurs qui sont inscrits au Club  du Calavon fc, ou qui sont amis du Club

Demandez à devenir membre du site !!!!!!!

Cela vous permettra de participer plus encore à la vie du club et du site

Vous pourrez avoir accès à l’intégralité du site, ce qui n’est pas le cas si vous êtes simple visiteur (notamment pour les galeries, les articles internes au Club….)

Pour cela rien de plus simple

-        Cliquez sur se connecter-s’enregistrer (tout en haut à droite de la page d’accueil du site)

-        Puis allez dans nouveau membre, puis créez votre compte

Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions !!!!!!

1.

LE CALAVON FOOTBALL CLUB vous attend !!!!!!